Super Quête 2017

Mesdames et messieurs bonjour,

Au nom des marguilliers et marguillières de la Paroisse, je désire vous informer que la Super Quête revient cette année, durant la fin de semaine du 13, 14 et 15 octobre prochain.

La Super Quête est un moment privilégié pour vous demander un coup de pouce supplémentaire à la quête lors de ce week-end. Ce supplément nous permettra d’assurer l’équilibre budgétaire pour la fin de l’année.

Les factures pour l’entretien régulier de nos bâtiments sont toujours en hausse. Les quêtes durant la saison estivale sont souvent plus modestes que durant le reste de l’année. Avec la Super Quête, on vous demande un montant supplémentaire à votre don habituel. Votre don fera toute la différence et nous assurera de payer les factures pour le reste de l’année en cours.

Des bénévoles seront également aux portes des commerces «  Marché d’alimentation IGA Extra ainsi qu’à la pharmacie Jean Coutu, située sur la Montée Sainte-Julie, durant ce week-end. Nous pourrons ainsi, amasser les dons des personnes qui ne seront pas à l’église et qui souhaitent tout de même aider la paroisse.

Nous placerons des enveloppes dans les bancs durant ce weekend. Si vous le souhaitez, nous pourrons vous émettre un reçu pour don de bienfaisance.

En terminant, dans le cadre de la journée de la culture, ce dimanche 1er octobre, l’église sera ouverte de 13 h à 15 h,  des bénévoles vous accompagneront pour une visite guidée. De plus, monsieur Toussaint Riendeau, artiste de Sainte-Julie, exposera une de ces œuvres. 

Merci et bon dimanche

Daniel Richard, président de la Fabrique Sainte-Julie.


NOMINATION



Depuis deux ans, nous formons un petit groupe et nous partageons l'évangile. 

Nous serions heureux de pouvoir nous enrichir de votre présence. 

Appelez-moi pour connaître la date des prochaines rencontres.  

Bienvenue à tous ceux et celles qui aimeraient bien se joindre à nous.   

Madeleine Figon 450-922-7747


 


dernière mise à jour le  06-oct.-2017